Programme de Jour et d'Apprentissage pour Enfants

Notre programme est unique en son genre ici à Ottawa! Nous offrirons un programme de gym et d'apprentissage pour les enfants de la maternelle et plus. Ceci est pour les enfants qui sont à l'école virtuelle ou à l'école en alternance.

Les enfants auront un horaire pour la journée qui comprendra de la gymnastique, des cours de ninja, une salle de sport ouverte, une zone désignée pour répondre à leurs exigences quotidiennes d'école virtuelle, des arts et de l'artisanat, et plus encore!

Tel que mentionné dans le sport canadien c'est pour la vie «Le mouvement est la première langue de l’enfant». Une exposition précoce aux habiletés motrices fondamentales est essentielle car elles forment les premiers éléments constitutifs de la littératie physique. Il est essentiel de donner aux enfants un départ actif grâce à des jeux amusants et une variété d'activités de mouvement.

Les enfants bénéficient d'un mode de vie actif et participent à n'importe quel sport. La participation à des sports organisés offre aux jeunes la possibilité d'augmenter leur activité et de se développer socialement et physiquement.

La gymnastique fournit les bases de toutes les habiletés motrices fondamentales qui les préparent au succès plus tard dans la vie dans tous les sports. Nos programmes intègrent la force, la flexibilité, la vitesse, l'équilibre, la coordination, la puissance et la discipline.

Notre programme «Kids Gym & Learn» est conçu pour fournir un environnement amusant et sûr qui incite les enfants à faire de l'activité physique tout en participant à leurs cours en ligne. Non seulement le sport fournit une bonne base de conditionnement physique solide, mais le programme offre de nombreux autres avantages, de la socialisation aux compétences de vie en passant par les mouvements fondamentaux qui peuvent améliorer les performances au quotidien.

Information

Remarque: Tous les participants doivent signer une décharge avant le début du camp. Les renonciations peuvent être signées en personne à la réception ou en ligne en cliquant ici.

Ce qu’il Faut Apporter?

  • Un dîner
  • 2 Snacks
  • Des chaussures de sport intérieure
  • Des vêtements de sport
  • Devoirs scolaires
  • Ordinateur portable / classeur pour les cours en ligne de l'école

Programme

8 h 30 à 16 h 00 (pré et post-soins disponibles)

Kids Gym and Learn Day Program

Our program is one of a kind here in Ottawa! We will be offering a gym and learn program for children in grades Kindergarten and up. This is for children that are in virtual school or alternating days school.

Children will have a schedule for the day which will include gymnastics, ninja class, open gym, a designated area to complete their daily virtual school requirements, arts and crafts, and , more!

As mentioned in Canadian Sport for Life “Movement is the child’s first language. Early exposure to fundamental movement skills is essential as they form the first building blocks of physical literacy. It’s critical to give children an active start through fun play and a variety of movement activities.“

Children benefit from an active lifestyle and participating in any sport. Partaking in organized sports provides a chance for young people to increase their activity and develop socially and physically.

Gymnastics provides foundations in all of the fundamental movement skills which sets them up for success later in life in all sports. Our programs incorporate strength, flexibility, speed, balance, coordination, power, and discipline.

Our Kids Gym & Learn Program is designed to provide a fun and safe environment that get kids physically active while they still participate in their online school classes. Not only does the sport provide a good, solid fitness foundation, the program provides many other benefits, from socialization to life skills to fundamental movement that can enhance performance in day to day life.

Information

Note: All participants must sign a waiver before the camp starts. Waivers can be signed either in person at the front desk or online by clicking here.

What to Bring?

  • Lunch
  • 2 Snacks
  • Indoor athletic shoes
  • Athletic wear
  • School homework
  • Laptop/workbook for school online classes

Schedule

8:30am to 4:00pm (pre- and post-care available)