À Propos de Nous

L’Académie de Gymnastique TRYumph, située à Ottawa, en Ontario, s’engage à vous offrir, à votre famille et à la communauté, des programmes de gymnastique, d’escrime et de ninja de première qualité. Nous nous efforçons de gagner votre confiance en tant qu'instructeurs sportifs professionnels.

La formation que votre enfant reçoit dans notre établissement verra des avantages qui dureront toute sa vie. La confiance en soi se construit grâce à des réalisations positives. Un sentiment d’accomplissement mène à une grande estime de soi, favorisant une forte attitude mentale tout en développant le bien-être physique.

Notre approche unique vient de la culture que nous voulons mettre en œuvre et du programme pré-athlète que nous avons développé conformément à la Politique canadienne du sport 2012 et à la littératie physique.

La littératie physique donne aux enfants les outils dont ils ont besoin pour participer à des activités physiques et sportives, à la fois pour un plaisir sain tout au long de la vie et pour la réussite sportive; et est un élément clé du programme canadien de développement à long terme de l’athlète (DLTA).

À l’Académie de Gymnastique TRYumph, nous offrons un programme de pré-athlète conçu par les entraîneurs de l’équipe olympique canadienne Paul ApSimon et John Hawes, et l’ancien entraîneur de l’équipe olympique américaine médaillé d’argent Michael Pederson. Ce programme pré-athlète se concentrera sur l’établissement d’un vaste éventail d'habiletés fondamentales du mouvement ainsi que l’ABC (Agilité, Balance / Équilibre, Coordination) proposé dans un programme régulier de gymnastique. La littératie physique est la capacité d’un individu à se déplacer avec compétence et confiance dans une grande variété d’activité physiques dans de multiples environnements qui favorisent le développement sain de l’ensemble est importance pour chaque individu, car elle est liée à la nature holistique d’une personne, l’importance de notre relation avec l’environnement dans lequel nous vivons et le rôle du mouvement dans le développement à la fois des fonctions cognitives et du sentiment de soi. Le savoir-faire physique est reconnu comme une condition préalable à la jouissance tout au long du sport. Idéalement, le développement de la littératie physique commence dans l’enfance et s’améliore tout au long de la vie. C’est à la fois un moteur de performance pour l’athlète de compétition et une base pour une vie active et la santé pour tous. La littératie physique peut être apprise grâce à des activités physiques autres que le sport, comme l'éducation physique et le jeu.

Nous Contacter

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions!
Téléphone & Courriel

(613) 742-5066
info@tryumphgymnastics.ca

Emplacement

1373 Ogilvie Road,
Gloucester, ON
K1J 7P5

Restez à jour