Tumbling et Trampoline

TRYumph Force est un cours personnalisé et récréatif de tumbling et trampoline (T&T) créé pour les gymnastes non traditionnels utilisant des trampolines, tumble track et le sol. Ces cours sont parfaits pour le conditionnement, l’amélioration des compétences de tumbling et l’augmentation de la force nécessaire pour d’autre sports et activités, tels que le cheerleading, la danse, les arts matrimoniaux, le snowboard, le ski, le parkour, la lutte, etc.

Force (Mixte)

Âges: 6+ ans

Force (Mixte)

Âges: 6+ ans

Cette classe est une classe de tumbling individualisée, parfaite pour les athlètes de tous niveaux qui souhaitent apprendre à tomber! Les débutants apprendront la technique appropriée et l’exécution des roues de charrette, les arrondis et les techniques de début des ressorts arrière et des ressorts arrière arrondis. Les intermédiaires apprendront et renforcent la technique appropriée des séries de ressorts en position debout et en marche arrière et commenceront à apprendre la technique appropriée de replis arrière à ressort arrondis.

Cheer Tumbling

Débutant & intermédiaire

Cheer Tumbling

Débutant & intermédiaire

Amenez votre cheer au niveau supérieur avec d’excellent tumbling! Ce cours se concentrera sur l'apprentissage de la technique appropriée pour les back handsprings et les tucks, ainsi que d’être debout, courir et sauter en culbute.

Cheer Tumbling

Avancé & torsion

Cheer Tumbling

Avancé & torsion

Poussez votre cheer avec l'aide d'entraîneurs de haut niveau! Ce cours se concentrera sur les layouts, les passes combo et les pleins, ainsi que d’être debout, courir et sauter en culbute.

Tumbling pour Danseurs

Tumbling pour Danseurs

Ce cours est spécialement conçu pour les danseurs qui veulent apprendre et améliorer leurs compétences en tumbling ainsi que le "travail au sol". Dans ce cours, les compétences seront adaptées aux besoins individuels des danseurs une fois qu'ils auront construit une base solide. "Walk overs" avant et arrière, aériens latéraux, aériens avant, valdez, kip-ups, et ce n'est que la pointe de l'iceberg!