Visites de Groupe

L'Académie de Gymnastique TRYumph propose des visites de classe en gymnastique, ninja et escrime.

Nous sommes prêts à aider vos étudiants, votre équipe, votre club, à établir des liens, de la confiance, des compétences de vie en leadership, l’estime de soi et des amitiés. Nous aiderons vos élèves à libérer leur potentiel et à bâtir des voies productives.

Nos programmes de construction d’écoles et d’équipes sont conçus par les propriétaires de TRYumph, Paul ApSimon et Alina Florea. Paul ApSimon est trois fois entraîneur olympique et professeur d'éducation physique de l’OCDSB et Alina est entraîneur de gymnastique de niveau 4 du PNCE et ancienne entraîneur du champion olympique 2000 (Andreea Raducan).

Tous nos programmes peuvent être personnalisés en fonction de l’âge et du niveau de compétence. Nous proposons des programmes pour tous les âges, équipes, clubs, “Corporate Team Building”. Nous offrons des programmes scolaires de la maternelle à la 12e année. Nous suivons les consignes de sécurité OPHEA. Nos programmes sont tous basés sur la littératie physique et mettent l’accent sur la progression des habiletés motrices fondamentales. Chaque activité enseigne une variété de compétences ABC ( Agilité, Balance / Équilibre, Coordination).

Nos programmes sont conçus pour développer la confiance en soi, l’estime de soi, les compétences de groupe et les amitiés. Nos activités offrent une approche de corde inclinée qui offre une variété de niveaux d’entrée basés sur les compétences de chaque individu.

Nous offrons des défis de consolidation d’équipe et un environnement de soutien positif. Les visites TRYumph sont un excellent moyen de créer des liens avec des étudiants, de les aider à renforcer leur confiance, à libérer leur potentiel et à construire des voies productives.

Certains de nos groupes partenaires organisent plusieurs visites tandis que d'autres effectuent des visites d’une journée. Nous avons eu des cours d’éducation physique, des équipes de hockey, volleyball et ringuette spécifiquement pour la gymnastique, le ninja ou l’escrime pendant plus de 10 semaines de cours consécutifs et nous avons eu une heure et demie sans rendez-vous avec une introduction de 30 minutes dans chaque activité. Nous adapterons notre programme à vos besoins.

Les écoles qui ont profité de nos visites de groupe comprennent: Ashbury College, École Secondaire catholique Garneau, École Maurice-Lapointe et Elmwood.

Réservation

Courriel: info@tryumphgymnastics.ca
Téléphone: (613) 742-5066

Disponibilité: de 9 à 15h00 (3h00)

Veuillez réserver au moins une semaine en avance.

Group Visits

TRYumph Gymnastics Academy provides class visits in Gymnastics, Ninja and Fencing.

We are ready to help your students, team, club, build connections, confidence, life skills, leadership skills, self-esteem, friendships. We will help your students unlock their potential and build productive paths forward.

Our School & Team building programs are designed by TRYumph owners, Paul ApSimon and Alina Florea. Paul is a 3 time Olympic coach and OCDSB Phys Ed teacher and Alina is an NCCP Level 4 Gymnastics coach and former coach of 2000 Olympic Champion (Andrea Raducan).

All of our programs can be customized based on age and skill level. We offer programs for all ages, Teams, Clubs, Corporate Team Building. We offer school programs from kindergarten to grade 12. We follow the OPHEA safety guidelines. Our programs are all physical literacy based with a focus on progressing through fundamental movement skills. Each activity teaches a variety of ABC (Agility, Balance, and Coordination) skills.

Our programs are designed to develop self-confidence, self-esteem, group skills and friendships. Our activities offer a slanted rope approach which offers a variety of entry levels based on each individuals skill set.

We offer team building challenges and a positive supportive environment. TRYumph visits are a great way to build connections with students, to help them build confidence, unlock potential and build productive paths forward.

Some of our partner groups organize multiple visits while others do single day visits. We have had phys ed classes, hockey, volleyball and ringette teams come specifically for gymnastics, ninja or fencing for 10+ weeks of consecutive classes and we have had 1.5 hour drop ins with a 30 minute intro in each activity. We will cater our program to meet your needs.

Booking

Email: info@tryumphgymnastics.ca
Phone: (613) 742-5066

Availability: 9:00am to 3:00pm

Please book at least one week in advance.