Ninja

Ninja Zone is a new discipline inspired by Obstacle Course Training, and Gymnastics. This is the ONLY facility in the East area dedicated to individuals seeking ninja warrior and obstacle adventure race training.

Notre salle de sport est spécialement conçue pour les enfants (5 ans et +) et les adultes. Nous avons des obstacles de taille réelle et de plus petite échelle.

L’accent est mis sur le développement des habiletés motrices grâce à la mobilité, l’équilibre, la puissance, la force et l’endurance. Nous voulons créer un esprit fort dans un corps fort grâce à la forme physique, d’une manière amusante et sécuritaire. En apprenant de nouveaux obstacles, le parcours ninja aide les athlètes à développer un état d’esprit positif envers eux-mêmes et les autres. L’établissement et la réalisation d’objectifs contribueront à renforcer leur confiance en soi et leur estime de soi.

Informations Importantes: Tous les programmes Ninja exigent que les chaussures de sport d’intérieurs soient portées. Aucune chaussure d’extérieur n’est autorisée dans l’établissement.

Ninja pour les Jeunes

Âges: 5 à 15 ans

Ninja pour les Jeunes

Âges: 5 à 15 ans

Ces programmes mixtes sont inspirés par l’entraînement et la gymnastique des parcours d’obstacles. Parcours d’obstacles pour la force, l’agilité, l’équilibre, la force et l'endurance. La gymnastique d'acrobatie pour la coordination totale du corps. Pour réussir à l’école, dans le sport et dans la vie, un enfant qui apprend à canaliser son impulsion et son énergie vers un objectif ciblé réussira dans toutes les sphères.

Au-delà des compétences, notre programme enseigne: la confiance, la discipline, le contrôle des impulsions, le développement social et personnel.

Ninja pour Adolescents et Adultes

Âges: 16+

Ninja pour Adolescents et Adultes

Âges: 16+

Conçu pour tous, allant des débutants jusqu’aux experts, nos programmes ninja adulte mixte offrent aux athlètes une expérience stimulante sur tous les obstacles ninja: du mur de 16 pieds, à la planche à cheville, à l’échelle du saumon. Venez tester votre force et votre endurance dans un environnement pas comme les autres!

Ninja Zone

Ninja Zone is a new discipline inspired by Obstacle Course Training, and Gymnastics. This is the ONLY facility in the East area dedicated to individuals seeking ninja warrior and obstacle adventure race training.

Our gym is specifically designed for both kids (ages 5 and up) and adults. We have full size and smaller scale obstacles.

The focus is developing motor skills through mobility, balance, power, strength and endurance. We want to create a strong mind and body through fitness, in a fun safe manner. By learning new obstacles, it helps athletes develop a positive mindset towards themselves and others. Setting and achieving goals will help boost their self-confidence and self-worth.

Important information: All Ninja programs require indoor sports shoes to be worn. No outdoor shoes are permitted in the facility.

Youth Ninja Programs

Ages: 5 to 15 years

Youth Ninja Programs

Ages: 5 to 15 years

These co-ed programs are inspired by Obstacle Course Training and Gymnastics. Obstacle courses for strength, agility, balance, strength and endurance. Gymnastics tumbling for total body coordination. For success in school, sport, and life, a child that learns to channel their impulse & energy towards a focused goal will succeed in all endeavours.

Beyond skill, our curriculum teaches: confidence, discipline, impulse control; social and personal development.

Teen & Adult Ninja Programs

Ages: 16+ years

Teen & Adult Ninja Programs

Ages: 16+ years

Designed for beginners to experts, our Adult Ninja co-ed programs offer the athletes a challenging experience on all of the Ninja obstables: from the 16′ wall, to the peg board, to the salmon ladder. Come and test your strength and endurance in an environment like no other!