Politique de Protection des Membres

L’Académie de Gymnastique TRYumph s’engage à fournir un environnement de sport et un environnement de travail libre de discrimination et de harcèlement - sexuel ou autre - où les individus sont traités avec respect et dignité. TRYumph Gymnastics Academy ne tolère en aucun cas la discrimination ou le harcèlement et prendra des mesures disciplinaires contre toute personne qui enfreindrait cette politique de protection des membres.

La politique de protection des membres de l’Académie de Gymnastique TRYumph fait partie de l'approche proactive et préventive de l'organisation pour lutter contre les comportements inappropriés.

L’Académie de Gymnastique TRYumph s'engage à faire en sorte que la sécurité, le bien-être et le bien-être de chaque enfant soient maintenus à tout moment pendant sa participation aux activités organisées par notre club. En conséquence, toute personne impliquée dans l'instruction, la gestion ou l'encadrement d'un membre de moins de 18 ans peut être appelée à se soumettre à des procédures de sélection, y compris, mais sans s'y limiter, des vérifications des antécédents de la police.

La Politique de Protection des Enfants

Notre politique de protection des enfants:

  • Interdit toute forme d'abus contre les enfants.
  • Fournit des opportunités à nos juniors de contribuer et de fournir des commentaires sur le développement de notre programme.
  • Sélectionne et filtre soigneusement les personnes dont le rôle les oblige à avoir des contacts directs et non supervisés avec les enfants.
  • S'assure que nos codes de conduite, en particulier pour les rôles associés au sport junior, sont promus, appliqués et révisés.
  • S'assure que nos codes de conduite, en particulier pour les rôles associés au sport junior, sont promus, appliqués et révisés.
  • Fournit une éducation et / ou des informations aux personnes impliquées dans notre sport sur la maltraitance des enfants et la protection des enfants.

L’Académie de Gymnastique TRYumph exige que tout enfant maltraité, ou toute personne qui soupçonne raisonnablement qu'un enfant a été ou est maltraité par quelqu'un dans notre sport, de le signaler immédiatement à la police ou à l'agence gouvernementale compétente ainsi qu'au directeur commercial et L'entraîneur-chef.

Toutes les allégations de maltraitance d'enfants seront traitées rapidement, sérieusement, avec sensibilité et confidentialité. Une personne ne sera pas victimisée pour avoir signalé une allégation de maltraitance d'enfants et la vie privée de toutes les personnes concernées sera respectée.

Si une personne liée par cette politique soupçonne raisonnablement qu’un enfant est maltraité par son (ses) parent (s), il est conseillé de contacter la Société d’aide à l’enfance.

Politique de Santé et de Sécurité

Les parents doivent s'assurer que leurs enfants peuvent répondre aux exigences physiques de participation aux programmes de l’Académie de Gymnastique TRYumph dans lesquels ils sont inscrits. Les parents doivent informer les entraîneurs de tout problème médical pertinent. TRYumph Gymnastics Academy’s program(s) in which they are enrolled. Parents are to make coaches aware of any pertinent medical issues.

Politique des Vestiaires

Nous avons deux vestiaires, un pour les femmes et un pour les hommes à l'usage exclusif de nos participants inscrits. Les parents / tuteurs d’enfants d’âge préscolaire sont autorisés à se rendre dans un vestiaire pour aider leur (s) enfant (s) à condition qu’ils se rendent au vestiaire du parent / tuteur. Pour les enfants d'âge scolaire, un parent / tuteur peut entrer dans le vestiaire à condition que le participant et le parent se trouvent dans le vestiaire approprié selon le sexe. Si cela n'est pas possible, des aménagements peuvent être faits avec l'utilisation de nos salles de bains.

Maladies Transmissibles

Pour la santé et la sécurité de nos participants et entraîneurs, nous nous réservons le droit de retirer tout enfant d'une classe qui, selon nous, ne devrait pas participer en raison de la toux, de la fièvre, de la varicelle, des symptômes de la grippe ou de toute autre maladie qui pourrait être contagieuse et nuisible aux autres. Le parent / tuteur sera appelé et invité à ramener son enfant à la maison.

Les poux sont une réalité de l'enfance, mais il est obligatoire que les enfants qui ont des poux s'abstiennent de fréquenter le club. Si vous remarquez des signes de grattage, d'éruption cutanée sur le cou ou de lentes poussant dans les cheveux, assurez-vous de bien laver les cheveux et de commencer le traitement immédiatement. Veuillez ne pas amener votre enfant à s'entraîner tant que la maladie n'a pas été traitée et qu'aucun signe de lentes ou de poux n'est présent dans les cheveux. Si nous remarquons un enfant dans la classe avec des symptômes de poux, nous appellerons le (s) parent (s) et lui demanderons de retirer son enfant pour éviter de le transmettre aux autres. En outre, les familles qui peuvent avoir été en contact avec cet enfant seront informées discrètement afin qu'elles puissent surveiller leur propre enfant pour les poux. Veuillez consulter le site Web suivant détaillant les directives pour la gestion des poux de tête: https://www.ottawapublichealth.ca/en/professionals-and-partners/head-lice-information-for-schools.aspx

Accidents et Blessures

L’Académie de Gymnastique TRYumph n'utilise que des équipements de haute qualité qui sont contrôlés en permanence pour s'assurer qu'ils sont en bon état. Les entraîneurs suivent un programme d'utilisation sécuritaire de l'équipement et vous pouvez vous attendre à ce que votre enfant apprenne à l'utiliser correctement. Un enfant qui ne suit pas les instructions de l'entraîneur et qui n'utilise pas l'équipement de manière sécuritaire peut se blesser ou blesser quelqu'un d'autre. Une infraction aux règles élémentaires de sécurité peut entraîner des mesures disciplinaires.

Blessures Aiguës: La gymnastique est un sport intense et difficile et, par conséquent, même avec le meilleur entraînement et le meilleur équipement, des blessures peuvent survenir. Nos entraîneurs sont entraînés aux premiers secours sportifs et nous avons des procédures bien définies en cas de blessure. Les gymnastes doivent informer immédiatement leur entraîneur s'ils sont blessés de quelque manière que ce soit. L'entraîneur décidera d'une action appropriée. Pour une blessure mineure: glace, repos et élévation. En cas de blessure grave: une attention médicale rapide.

Les gymnastes blessés devraient rencontrer leurs entraîneurs pour planifier un programme d'entraînement modifié dans les limites de la blessure. Il est recommandé que les gymnastes assistent autant que possible à leurs séances d'entraînement régulières. L'absence en classe est physiquement et mentalement préjudiciable.

Stress Répétitif / Blessures Dues à la Fatigue: Certaines blessures ne sont pas le résultat d'un incident spécifique, mais d'un grave incident mineur ou d'autres causes.

Toute douleur doit être communiquée par le gymnaste à l'entraîneur. Lorsque la douleur survient pendant l'entraînement, l'entraînement sera modifié. Si, après une semaine d’entraînement modifié, la blessure ne s’est pas améliorée, le gymnaste sera invité à se faire évaluer par un médecin du sport et / ou un physiothérapeute du sport et l’entraînement modifié se poursuivra.

Politique de Paiement et de Remboursement

Politique de remboursement COVID-19

  • Les remboursements dus au COVID ne sont disponibles en aucune circonstance. Si la session a commencé et que nous sommes obligés de fermer en raison d'un mandat du gouvernement, nous reporterons les cours.
  • Les remboursements et les annulations ne prendront pas effet en raison des fermetures obligatoires ordonnées par le gouvernement. Crédits SEULEMENT.
  • Des frais d'administration de 50,00 $ sont exigés pour tout retrait d'un programme avant la date de début.

 

Frais d'Adhésion au Club

Toute personne qui participe à un programme de TRYumph doit être membre de notre Académie. Une partie de vos frais d'adhésion couvre vos frais d'assurance auprès de Gymnastique Ontario.

Frais d'adhésion: 50$ + TVH

En conséquence, les parents / tuteurs doivent signer une décharge pour tous les mineurs afin qu'ils puissent participer. Vous pouvez le faire par voie électronique via notre système d'inscription en ligne ou en personne. Nous ne pouvons accepter l'inscription par téléphone tant que la renonciation n'est pas terminée.

Notre adhésion s'étend du 1er juillet au 30 juin chaque année.

Aucun Remboursement n'est Accordé pour les Frais d'Adhésion.

Paiement de Classe et Frais de Demande de Changement

Les espaces de classe sont attribués sur la base du premier arrivé, premier servi. Le paiement doit être effectué: Paiement intégral avant le premier cours.

Vos frais d'inscription couvrent une place de classe pour toute la session, quelle que soit la participation. Dans le cas imprévu où nous annulons un cours, dans la mesure du possible, nous essaierons de rattraper ce cours. Si le cours est annulé en raison d'un «cas de force majeure» (tempête, panne de courant, catastrophe naturelle, pandémie, etc.), aucun remboursement ne sera accordé.

Les cours peuvent être annulés, modifiés ou reportés, en fonction des numéros d'inscription, à la seule discrétion du directeur du programme. En raison des ratios entraîneur / athlète, les cours de rattrapage ne sont pas disponibles. Les frais sont calculés en fonction des cours prévus.

Les remboursements ne sont effectués que jusqu'à une semaine avant le début de la session (automne, hiver, printemps, été) et entraîneront des frais d'administration de 50,00 $.

Les remboursements pour les retraits du programme ne sont autorisés que pour des raisons médicales avec une note du médecin et seront appliqués à partir du moment où la note est présentée et approuvée par le propriétaire.

Si vous demandez un transfert vers une autre classe, nous essaierons de vous accueillir en fonction de l'espace disponible. Des frais de service de 15 $ s'appliqueront.

Fêtes d'Anniversaire

Les frais doivent être payés lors de la réservation. Pour recevoir un remboursement, vous devez annuler trois semaines à l'avance. Des frais de service de 20 $ seront appliqués.

Vacances de Mars et Camps d'Été

Les remboursements pour les vacances de mars et les camps d'été seront versés jusqu'à une semaine avant le début du camp et entraîneront des frais d'administration de 50,00 $.

Aucun remboursement ne sera accordé pour les camps de jour PA. Les crédits seront émis jusqu'à 3 jours avant la date du camp.

Non-Paiement des Frais

L’Académie de Gymnastique TRYumph does not allow anyone to participate whose fees have not been paid.

L'inscription pour la saison suivante ne peut être acceptée tant que tous les frais impayés n'ont pas été payés.

Chèques de Fonds non Suffisants (FNS)

Les chèques FNS seront soumis à des frais d'administration de 75 $. Le paiement de remplacement, y compris les frais FNS, doit être payé en espèces ou par chèque certifié.

Échec du Débit de la Carte de Crédit

Après 2 tentatives infructueuses de traitement d'une carte de crédit, des frais de service de 75 $ seront ajoutés à votre compte.

Politique de Confidentialité

À l’Académie de Gymnastique TRYumph, nous comprenons à quel point votre vie privée est importante. Nous nous efforçons de nous assurer que toutes vos informations privées sont sûres et sécurisées. Conformément à cet objectif, nous avons décrit ci-dessous notre politique de confidentialité concernant la collecte et l'utilisation de toute information personnelle sur notre site Web.

Informations Fournies

Il existe deux types d'informations collectées: les informations personnelles et non personnelles. Si nous recevons votre consentement, nous pouvons choisir d'utiliser les informations personnelles que vous avez fournies à plusieurs fins différentes. Voici des exemples de certaines des utilisations possibles:

  • Pour nous aider à fournir un service client.
  • Pour aider à répondre aux demandes d'informations sur les services offerts.
  • Personnalisez nos services en ligne en fonction de vos besoins.
  • Mesurez l'efficacité de nos efforts de marketing et en ligne.
De temps à autre, nous pouvons choisir de collecter et de résumer les informations client collectées dans un format anonyme et utilisé uniquement à des fins d'analyse analytique. Des exemples de ce qui est considéré comme des informations personnelles comprennent le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. En tant qu'utilisateur, vous pouvez choisir de ne pas nous fournir d'informations personnelles et privées. Cependant, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous fournir le produit, le service ou les informations que vous demandez. Les informations non personnelles sont des informations qui ne vous identifient pas en tant qu'individu, comme l'indicatif régional ou le code postal.
 

Consentement Implicite

Dans de nombreux cas où nous indiquons la raison et le but de la collecte de vos informations personnelles, votre consentement est considéré comme implicite si vous nous fournissez les informations.

Consentement Express

De temps à autre, nous pouvons vous demander de nous fournir votre consentement explicite pour utiliser vos informations personnelles et privées afin que nous puissions vous informer des produits ou services qui pourraient vous intéresser. Dans de tels cas, vous aurez toujours la possibilité de choisir de refuser et de cesser d'utiliser vos informations à cette fin.

Abonnement et Offres Exclusives

L’Académie de Gymnastique TRYumph may offer various newsletters, exclusive offers, or updates, which you can choose to subscribe by signing up at one of our websites. During the sign up process, we may need to collect some personal information. This information will only be used for the purpose stated during the sign up process.

Liens

Notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web indépendants de L’Académie de Gymnastique TRYumph. En tant que tel, L’Académie de Gymnastique TRYumph n'est pas responsable ni ne prétend avoir le contrôle de ces sites Web et de la manière dont ils collectent et gèrent les informations personnelles. Nous vous recommandons vivement de lire les politiques de confidentialité des autres sites.

Tierce Personne

L’Académie de Gymnastique TRYumph ne vend ni ne partage vos informations personnelles avec aucun autre tiers.

Divulgation Par un Tiers

De temps à autre, l’Académie de Gymnastique TRYumph peut être amenée à divulguer certaines de vos informations personnelles à d'autres fournisseurs de services afin de fournir le service que vous avez acheté. Dans un effort pour prévenir la fraude et le vol d'identité, L’Académie de Gymnastique TRYumph peut vérifier vos informations personnelles, telles que votre adresse, les informations de carte de crédit et toute autre information personnelle jugée nécessaire. Vous avez le droit de refuser de partager vos informations personnelles avec ces fournisseurs de services tiers, cependant, nous pourrions ne pas être en mesure de traiter votre transaction en conséquence.

Divulgation Légale

L’Académie de Gymnastique TRYumph se conformera à toutes les lois canadiennes et pourra divulguer vos informations tel que permis ou requis par la loi.

Mes Informations Sont-elles Sécurisées?

L’Académie de Gymnastique TRYumph s'efforcera toujours de maintenir des garanties et des normes de sécurité afin de protéger vos informations privées, contre le vol ou tout accès ou utilisation non autorisé. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos informations personnelles, l’Académie de Gymnastique TRYumph n'est pas responsable de tout vol, utilisation abusive ou divulgation ou utilisation non autorisée des données par un tiers.

Quand mes Informations Sont-elles Supprimées?

Nous conservons vos informations personnelles, sauf indication contraire.

Informations de Contact

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, des problèmes ou des plaintes concernant notre politique de confidentialité.

Changement de Politique

L’Académie de Gymnastique TRYumph se réserve tous les droits de changer ou de modifier la politique de confidentialité afin de s'adapter aux changements du marché ou des services offerts.

Member Protection Policy

TRYumph Gymnastics Academy is committed to providing a sport and work environment free of discrimination and harassment – sexual or otherwise – where individuals are treated with respect and dignity. TRYumph Gymnastics Academy does not tolerate discrimination or harassment under any circumstances and will take disciplinary action against anyone who breaches this Member Protection policy.

TRYumph Gymnastics Academy Member Protection policy is part of the organisation’s proactive and preventative approach to tackling inappropriate behaviour.

TRYumph Gymnastics Academy is committed to ensuring that the safety, welfare and well-being of each child is maintained at all times during their participation in activities run by our club. Accordingly, any person involved in the instruction, management or coaching of any member under the age of 18 years may be asked to undergo screening procedures including, but not limited to, police background checks.

Child Protection Policy

Our child protection policy:

  • Prohibits any form of abuse against children.
  • Provides opportunities for our juniors to contribute to and provide feedback on our program development.
  • Carefully selects and screens people whose role requires them to have direct and unsupervised contact with children.
  • Ensures our codes of conduct, particularly for roles associated with junior sport, are promoted, enforced and reviewed.
  • Provides procedures for raising concerns or complaints.
  • Provides education and/or information to those involved in our sport on child abuse and child protection.

TRYumph Gymnastics Academy requires that any child who is abused, or anyone who reasonably suspects that a child has been or is being abused by someone within our sport, to report it immediately to the police or relevant government agency as well as the the Business Manager and Head Coach.

All allegations of child abuse will be dealt with promptly, seriously, sensitively and confidentially. A person will not be victimized for reporting an allegation of child abuse and the privacy of all persons concerned will be respected.

If anyone bound by this policy reasonably suspects that a child is being abused by his or her parent(s), they are advised to contact the Children’s Aid Society.

Health and Safety Policy

Parents are responsible for ensuring that their children can meet the physical demands of participating in TRYumph Gymnastics Academy’s program(s) in which they are enrolled. Parents are to make coaches aware of any pertinent medical issues.

Change Room Policy

We have two change rooms, one for Women and one for Men for the exclusive use of our registered participants. Parents/caregivers of preschoolers are allowed to go in a change room to assist their child(ren) provided that they go to the parent/caregiver gender’s change room. For school-age children, a parent/caregiver may enter the change room provided both the participant and parent are in the appropriate gendered change room. If this is not possible, accommodations can be made with use of our bathrooms.

Communicable Diseases

For the health & safety of our participants and coaches, we reserve the right to remove any child from a class that we feel should not be participating due to coughing, fever, chicken pox, flu symptoms or any other illness that might be contagious and harmful to others. The parent/guardian will be called and asked to take their child home.

Lice is a reality of childhood, however it is required that children with lice refrain from attending the club. If you notice signs of scratching, rash on the neck, or nits growing in the hair, ensure you wash the hair and start treatment right away.  Please do not bring your child to train until the condition has been treated and no sign of nits or lice are present in the hair.  If we notice a child in the class with symptoms of lice, we will call the parent and ask to remove their child to prevent spreading it to others. Additionally, the families who may have come in contact with that child will be discretely informed so that they may monitor their own child for lice. Please refer to the following website detailing guidelines for managing head lice: https://www.ottawapublichealth.ca/en/professionals-and-partners/head-lice-information-for-schools.aspx

Accidents and Injuries

TRYumph Gymnastics Academy uses only top-quality equipment that is checked on an ongoing basis and to ensure it is in good condition. The coaches follow a program of safe use of the equipment and you can expect your child to be taught to use it properly. A child who does not follow the instructions of the coach and who does not use the equipment in a safe manner can hurt themselves or someone else. An infraction of basic safety rules may lead to disciplinary action.

Acute Injuries: Gymnastics is a strenuous and difficult sport and hence, even with the best coaching and the best equipment, injuries can occur. Our coaches are trained in sports first aid and we have well-defined procedures in case of injury. Gymnasts must inform their coach immediately if they are injured in any way. The coach will decide an appropriate action. For a minor injury: ice, rest and elevate. For major injury: prompt medical attention.

Injured gymnasts should meet with their coaches to plan a modified training program within the restriction of the injury. It is recommended that the gymnasts attend their regular training sessions as much as possible. Absence from class is physically and mentally detrimental.

Repetitive Stress/Strain Injuries: Some injuries do not come as a result of a specific incident but as a result of a serious of small incidents or other causes.

Any pain must be communicated by the gymnast to the coach. Where pain occurs during training, the training will be modified. If after a week of modified training the injury has not improved, the gymnast will be directed to get a sport medicine doctor and/or sport physiotherapist’s evaluation and modified training will continue.

Payment and Refund Policy

Club Membership Fee

Everyone who participates in any program at TRYumph must be a member of our Academy.  Part of your membership fee covers your insurance costs through Gymnastics Ontario.

Membership fee: $48 + HST

Accordingly, parents/guardians must sign a waiver for all minors in order for them to participate. You can do this electronically through our online registration system, or in person. We cannot accept registration over the phone until the waiver is completed.

Our membership runs from July 1 to June 30 each year.

No refunds are given for Membership Fees.

Class Payment and Change Request Fee

Class spaces are allocated on a first-come, first-served basis.  Payment must be made: Full payment before the first class.

Your registration fee pays for a class spot for the entire session, regardless of attendance. In the unforeseen event that we cancel a class, whenever possible we will try to make up that class. If the class is cancelled due to an “Act of God” (storm, power outage, natural disaster, pandemic etc.), no refunds will be given.

Classes may be cancelled, changed or rescheduled, based on registration numbers, at the sole discretion of the Program Director. Due to coach/athlete ratios, make-up classes are not available Fees are calculated based on planned classes.

Refunds are only given up to one week prior to the start of the session (Fall, Winter, Spring, Summer) and will incur a $35.00 administration fee.

Refunds for program withdrawals are only permitted for medical reasons with a note from the doctor and will be applied from the time the note is presented to, and approved by, the Owner.

If you request a transfer to another class, we will try to accommodate you depending on available space.  A $15 service charge will apply.

Birthday parties

Fees are to be paid upon booking.  To receive a refund, you must cancel three weeks in advance. A $20 service charge will be applied.

March Break and Summer Camps

Refunds for March Break and Summer Camps will be given up to one week prior to the start of the camp and will incur a $35.00 administration fee.
 
No refunds will be given for PA Day Camps. Credits will be issued up to 3 days prior to the Camp date.

Non-payment of fees

TRYumph Gymnastics Academy does not allow anyone to participate whose fees have not been paid.

Registration for the following season cannot be accepted until all outstanding fees have been paid.

Non-sufficient Funds (NSF) Cheques

NSF cheques will be subject to a $75 administration fee. Replacement payment, including the NSF charge, must be paid in cash or by certified cheque.

Failed Credit Card Charge

After 2 failed attempts to process a credit card, a service charge of $75 will be added to your account.

Privacy Policy

At TRYumph Gymnastics Academy, we understand how important your privacy is. We strive to make sure all your private information is safe and secure. In keeping with this objective, we have outlined our privacy policy below concerning the collection and use of any personal information on our web site.

Information Provided

There are two types of information that are collected: personal and non-personal information. If we receive your consent, we may choose to use the personal information that you provided for several different purposes. Below are examples of some of the possible uses:

  • To assist us in providing customer service.
  • To help fulfill information requests for services offered.
  • Customize our online services to fit your needs.
  • Measure the effectiveness of our marketing and online efforts.
From time to time, we may choose to collect and summarize customer information collected in a format that is anonymous and used only for analytical analysis. Examples of what is considered personal information includes name, address, phone number, and email address. As a user, you can choose not to provide us with any personal and private information. However, we may not be able to provide you with the product, service, or information that you inquiring about. Non-personal information is any information that does not identify you as an individual, such as area code or postal code.
 

Implied Consent

In many cases where we state the reason and purpose of collecting your personal information, your consent is considered implied should you provide us with the information.

Express Consent

From time to time, we may ask you to provide us with your express consent to use your personal and private information in order for us to advise you of products or services that we think you may be interested in. In such cases, you will always have the chance to choose to opt out and stop using your information for such purpose.

Subscription & Exclusive Offers

TRYumph Gymnastics Academy may offer various newsletters, exclusive offers, or updates, which you can choose to subscribe by signing up at one of our websites. During the sign up process, we may need to collect some personal information. This information will only be used for the purpose stated during the sign up process.

Links

Our website may contain links to other websites that are independent of TRYumph Gymnastics Academy. As such, TRYumph Gymnastics Academy is not responsible for or claim to have control over these web sites and how they collect and manage personal information. We strongly recommend that you read the privacy policies of the other sites.

Third Party

TRYumph Gymnastics Academy does NOT sell or share your personal information with any other third parties.

Third Party Disclosure

From time to time, TRYumph Gymnastics Academy may be required to divulge some of your personal information with other service providers in order to deliver the service that you have purchased. In an effort to prevent fraud and identity theft, TRYumph Gymnastics Academy may verify your personal information, such as your address, credit card information, and any other personal information deemed necessary. You have the right to refuse to share your personal information with these third party service providers, however, we may be not be able to process your transaction as a result.

Legal Disclosure

TRYumph Gymnastics Academy will abide by all Canadian law and may disclose your information as permitted or required by the law.

Is My Information Secure?

TRYumph Gymnastics Academy will always strive to maintain safeguards and security standards in order to protect your private information, against theft, or any unauthorized access or use. While we will use our best efforts to protect your personal information, TRYumph Gymnastics Academy is not responsible for any theft, misuse, or unauthorized disclosure or use of the data by a third party.

When is My Information Removed?

We maintain your personal information unless otherwise instructed.

Contact Information

Please feel free to contact us if you have questions, issues or complaints regarding our privacy policy.

Policy Change

TRYumph Gymnastics Academy reserves all rights to change or modify the privacy policy in order to accommodate changes in the market place or services offered.